Tom Frager, parrain de l’association

Suite à notre très belle rencontre avec Tom Frager nous sommes heureux de vous annoncer qu’il est ravi de se joindre à nous en tant que parrain et de soutenir notre belle cause aussi bien qu’il le pourra pour cette belle aventure qui démarre …

Pour vous rafraîchir la mémoire si on vous dit :

« Elle est dans ma tête
Elle ne m’abandonne jamais
Je la trouve encore plus belle, quand elle s’habille en reggae
Elle me suit, à chaque voyage loin d’ici
Elle est, ma lady melody …«

Tom Frager, né le 1er juillet 1977 à Dakar au Sénégal, est auteur-compositeur-interprète français faisant partie du groupe Gwayav’ et surfeur dix fois champion de surf en Guadeloupe, où il a vécu bon nombre d’années. Il est principalement connu pour avoir interprété la chanson Lady Melody tube de l’été 2009 mais pas que, puisqu’il prépare actuellement son 4 ème album.

C’est aussi une personne au grand cÅ“ur qui Å“uvre déjà pour différentes associations pour le bien-être de la planète entre autres et qui n’a pas hésité une seconde à nous rejoindre pour cette belle cause. N’hésitez donc pas à suivre son actualité … tous les liens un peu plus bas dans cette page.

J’ai eu à cœur de rejoindre la croisée des maux, car je trouve ça essentiel de pouvoir permettre à tous ceux qui sont dans le besoin d’être accompagnés par des thérapeutes. Les médecines douces sont un complément à la médecine traditionnelle. Cette association permet également aux gens de rester connectés socialement, c’est un point essentiel lorsqu’on fait face à des situations difficiles. Rejoignez-nous et faites de ce beau projet un rendez-vous convivial et salutaire pour ceux qui sont dans le besoin.

– Tom Frager

Tom, présent à la soirée d’inauguration

Notre parrain Tom Frager nous a fait l’honneur et le grand plaisir d’être à nos côtés le 24 mars dernier lors de ce premier concert d’inauguration de l’association. Accompagné de son guitariste et ami de longue date, Henry Daurel, ils nous ont offert ce soir -là plus d’une heure de voyage musical en leur compagnie.

Mélangeant des morceaux plus ou moins récents de l univers de Tom variant ainsi entre « Lady Melody » tube de l’été 2009, « No Guns », « Alice », « M’en aller « est une petite nouvelle de son 4 ème album à venir, le tout saupoudré d’un brin de reggae avec entre autres « Redemption Song » de Bob Marley, tout cela pour le plus grand bonheur des quelques deux cents personnes présentes ce soir la.

Toutes les photos de la soirée