Le bureau de l'association

Les membres de l'équipe

Alain Houdié

Président

Il n’y a de liberté pour personne, s’il y en a pas pour celui qui pense autrement.

Pili Gimenez

Vice-Présidente / Trésorière

Tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu’au jour ou être fort reste la seule option. Bob Marley

Françoise Laplace

Chargée de communication

Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde.

Patrice Cabanne

Sécurité / Evènementiel

Il faut donner sans se souvenir et recevoir sans oublier.

Sylvie Redolfi

Référente Landes

Le destin n’est pas une question de chance … mais de Choix

<span>, Président</span>
"Praticien et Enseignant de Reiki Usui, je suis à votre disposition à Monein (64).

J’ai connu comme tout un chacun, un parcours personnel et professionnel riche et varié, mais sans véritable but, je dois le reconnaître. La vie s’est alors chargée de m’envoyer un signe fort. J’ai alors pris conscience que ma présence sur terre n’avait pas pour but, de travailler dur et de devenir quelqu’un d’important aux yeux des personnes qui m’entouraient. Les épreuves de la vie m’ont permis une prise de conscience brutale mais visiblement nécessaire pour qu’enfin, j’ouvre les yeux.

J’ai reçu l’enseignement Reiki Usui, du 1er Degré à la Maîtrise. C’est ainsi que je suis devenu : Maître Reiki – Praticien et Enseignant

Je ne me substitue en aucune manière à votre médecin, je n’en ai pas la compétence.

Coeur’dialement "

- Alain Houdié, Président