Le bureau de l'association

Les membres de l'équipe

Alain Houdié

Président

Il n’y a de liberté pour personne, s’il y en a pas pour celui qui pense autrement.

Hélène Charpentier

Chargée évènementiel

Une seule pluie légère et l’herbe reverdit. De même, nos perspectives s’éclairent sous l’influx de pensées meilleures. Henry David Thoreau

Yannick Dufaur

Référent Saint Paul Lès Dax

Si nous arrivions à combiner nos perceptions du monde, je n’ose imaginer sa richesse et sa grandeur.

Catherine Boué

Référente Castet des Landes

J’ai choisi d’être heureux car c’est bon pour la santé (Voltaire)

Yoann Darquest

Référent Pays Basque

Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, fréquence et vibration. (N.Tesla)

Claire Ringoot

Référente Grand Dax

Profitons de chaque instant de notre vie !

<span>, Président</span>
"Praticien et Enseignant de Reiki Usui, je suis à votre disposition à Monein (64).

J’ai connu comme tout un chacun, un parcours personnel et professionnel riche et varié, mais sans véritable but, je dois le reconnaître. La vie s’est alors chargée de m’envoyer un signe fort. J’ai alors pris conscience que ma présence sur terre n’avait pas pour but, de travailler dur et de devenir quelqu’un d’important aux yeux des personnes qui m’entouraient. Les épreuves de la vie m’ont permis une prise de conscience brutale mais visiblement nécessaire pour qu’enfin, j’ouvre les yeux.

J’ai reçu l’enseignement Reiki Usui, du 1er Degré à la Maîtrise. C’est ainsi que je suis devenu : Maître Reiki – Praticien et Enseignant

Je ne me substitue en aucune manière à votre médecin, je n’en ai pas la compétence.

Coeur’dialement "

- Alain Houdié, Président