Le bureau de l'association

Les membres de l'équipe

Alain Houdié

Président

Il n’y a de liberté pour personne, s’il y en a pas pour celui qui pense autrement.

Pili Gimenez

Vice-Présidente

Tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu’au jour ou être fort reste la seule option. Bob Marley

Myriam Bergeyre

Trésorière

Vivre le moment présent c’est le vivre pleinement, sans penser au passé, ni au futur !

Marie Robin

Chargée de communication

Si tu aimes une fleur, ne la cueille pas … elle meurt et elle arrête d’être ce que tu aimes … alors si tu aimes une fleur, laisse la vivre tout simplement. L’amour n’est pas la possession, l’amour c’est apprécier ce qui est.

Crédit photo Roselyne Harscouët-Fittes

<span>, Président</span>
"Praticien et Enseignant de Reiki Usui, je suis à votre disposition à Monein (64).

J’ai connu comme tout un chacun, un parcours personnel et professionnel riche et varié, mais sans véritable but, je dois le reconnaître. La vie s’est alors chargée de m’envoyer un signe fort. J’ai alors pris conscience que ma présence sur terre n’avait pas pour but, de travailler dur et de devenir quelqu’un d’important aux yeux des personnes qui m’entouraient. Les épreuves de la vie m’ont permis une prise de conscience brutale mais visiblement nécessaire pour qu’enfin, j’ouvre les yeux.

J’ai reçu l’enseignement Reiki Usui, du 1er Degré à la Maîtrise. C’est ainsi que je suis devenu : Maître Reiki – Praticien et Enseignant

Je ne me substitue en aucune manière à votre médecin, je n’en ai pas la compétence.

Coeur’dialement "

- Alain Houdié, Président